Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dejeune seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Wermen

Eva Wermen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Equipe ? : Eagles !
Date d'inscription : 27/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:07

Eva arriva dans la cafeteria, elle prit une simple salade et alla s'assoir sur un table vide. Aujourd'hui Eva n'avait pas vu grand monde et c'était ennuyer, elle commença a manger sa salade, Elle se tenait droite et regrdais les gens passait .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joey Kyll

Haley Joey Kyll


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Equipe ? : Eagles
Love & Friends ? : FRiends:Matt LOve:Adrian
Date d'inscription : 25/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:45

Haley avait une petite faim étant donné que midi approchait. Elle décida alors de manger tout de suite et se dirigea vers la cafetaria. Elle prit un plateau et choisie plusieurs un dessert et un plat.
Puis elle regarda qui était present dans la cafet! La plupart des gens qui y étaient, elle ne les connaissait pas. C'est alors qu'elle vit une pom pom girls avec laquelle elle n'avait jamais vraiment discuter. Elle ne connaissait que son nom et c'était l'occasion revé pour en savoir plus.
Elle alla s'asseoir en face d'elle et posa son plateau.


-J'espère que je ne te derange pas Eva! Je me suis dis qu'on pourrait manger ensemble!


Elle avait un grand sourire et voulait paraitre agréable devant Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wermen

Eva Wermen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Equipe ? : Eagles !
Date d'inscription : 27/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:28

Eva souria, Haley était elle aussi une pom-pom girl mais elle ne la voyait que pendent les entrainement et il était rare qu'elle lui parle et l'idée d'en savoir plus sur elle l'enchantait

-Tu ne me dérange pas le moin du monde, je ne t'ai pas beaucoup vu ces dernier temps, comment va tu ?

Eva était trés occupé par les entrainement des pom-pom girl ces temps si, en tant que Co-capitaine il y avait de quoi et le fait d'un peu soufflé aller trés bien a Eva
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joey Kyll

Haley Joey Kyll


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Equipe ? : Eagles
Love & Friends ? : FRiends:Matt LOve:Adrian
Date d'inscription : 25/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:33

Elle entama alors son dejeuner en écoutant Eva. Elle ne connaissait vraiment rien de cette fille et ne savait meme pas avec qui elle trainait. Elle savait juste que c'était Eva Wermen, co capitaine des pompomgirls.

-Tant mieu si je n te deranges pas! En ce moment je ne fais rien de très spéciale, je mene ma vie en esperant que notre equipe batte celle des Leons!

En parlant de competition, elle aussi devait etre au point afin que l'équipe des Eagles est une meilleure chorégraphie que celle des Leons.

-Et les pompomgirls de notre équipe doivent tout déchirer niveau choré si on veut encourager au mieu les basketteurs de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wermen

Eva Wermen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Equipe ? : Eagles !
Date d'inscription : 27/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:43

Eva regarda Haley, ellle avait raison, la choré devait être super, ellle avait dèjà observé les pom-pom girl des Leons et elle étaient corriace et Eva voulait les dépasser

-Tu as raison, et puis les pom-pom girl des Leon sont assez forte d'aprés ce que j'ai vu...j'espère qu'on va les battre mais pour ça il va faloir travailler

Eva ne voulait pas paraitre rabat-joie mais c'était vrai qu'en ce moment les Leons occupé beaucoup son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joey Kyll

Haley Joey Kyll


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Equipe ? : Eagles
Love & Friends ? : FRiends:Matt LOve:Adrian
Date d'inscription : 25/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:47

Elle regarda Eva le sourire aux lèvres, avec un faux air d'étonnement.

-Tu esperes qu'on va les battre? Arrete d'esperer parce que c'est une certitude! NOus somme splus fortes qu'elle, plus unies qu'elle, plus douée qu'elle...

Puis, Haley eut un sourire assez malin.

-ET plus belle qu'elle!

Sur cette derniere replique, elle eut un petit rire. C'est vrai qu'elles étaient fortes, mais elle était sure que cette année, se serait les Eagles qui auraient la meilleure chorégraphie!

-Je m'applique a fond afin de les battre et de leur donné une bonne leçon a ces filles la!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wermen

Eva Wermen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Equipe ? : Eagles !
Date d'inscription : 27/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:54

Eva ria a ce qu'Haley venait de dire, elle avait raisonmais au fond d'Eva l y avait un petit peu d'insertitude mais elle préferer ne pas le manifester

-C'est vrai et puis je les ai entendu dire qu'elle était sur qu'elle aller gagné..Elles réve !



Eva continua a manger sa salade tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joey Kyll

Haley Joey Kyll


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Equipe ? : Eagles
Love & Friends ? : FRiends:Matt LOve:Adrian
Date d'inscription : 25/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:04

-Ba qu'elle reve de leur victoire car dans la réalité, elle sera a nous!

Elle n'avait pas remarqué l'incertitude de la jeune fille sur la victoire.
Puis elle continua de manger son plat, essayant de trouver un autre sujet sur lequel parler avec Eva.
Le premier sujet qui lui vint a l'esprit fut la vie sentimentale, mais elle pensait ne pas la connaitre assez pour lui parler d'hisoire si personelle. Alors elle trouva un autre sujet, l'amitié.


-Au fait Eva, d'habitude, tu traines avec qui d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wermen

Eva Wermen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Equipe ? : Eagles !
Date d'inscription : 27/10/2006

dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:09

Eva était un peu soulagé de changer de sujet car cela la faisait encore plus penser a la competition et ça la stréssé

-Avec Vanessa mais je ne l'ai pas vu de la journée , et toi ?

Eva pensait a Venessa qu'elle n'avait pas vu, la dernière fois qu'elle s'était vu elle s'était engeuler mais comme toujour le laindemain de leur dispute elles redevenait amie ,c'est pour cela qu'Eva ne s'imquiétait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeune seul Empty
MessageSujet: Re: dejeune seul   dejeune seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeune seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: In the competition :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser