Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christofer Lyvn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christofer Lyvn

Christofer Lyvn


Nombre de messages : 15
Age : 33
Equipe ? : ¤ Leons ! ¤
Love & Friends ? : Kaylia in my heart... Everybody friends
Date d'inscription : 24/10/2006

Christofer Lyvn Empty
MessageSujet: Christofer Lyvn   Christofer Lyvn Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:07

Le nom: Lyvn

Le(s) prénom(s): Christofer

Le(s) surnom(s): Chris

L'âge: 18 ans

Les origines: Américaines

L'état civil: En couple avec Kaylia

Vie familiale: Fils unique d'un couple tout ce qui a de plus normal...

Signe particulier: Il a une peur bleue des chiens, surtout les bulldogs car il a été mordu quand il était petit.

Travail, petit job: //

Caractère: Christofer est un garçon honnête, attentionné et têtu comme pas deux. Persévérant, il se donne tous les moyens de réussir ce qu'il entreprend, que ce soit en amour ou dans tout autre domaine. Il est fidèle et romantique. Pour lui, la fille qui occupe son coeur, occupe aussi ses pensées... Cela ne va pas l'un sans l'autre. Il peut s'avérer jaloux, limite possessif, mais pour lui ce n'est qu'une preuve d'amour.

Manies et tics: Chris ne peut s'empêcher de prendre Kaylia dans ses bras ou tout simplement lui tenir la main... ^^ Il fait ce qu'il peut pour ne pas paraitre collant.

L'histoire: Né par une fraîche soirée de mars, le petit Christofer a pointé le bout de son nez avec quelques jours d'avance sur la date annoncée par les médecins. Ses parents n'en furent que plus réjouis, heureux d'avoir un fils. Etant le premier et unique enfant de ce couple, il fut chouchouter et privilègié, passant au départ avant le travail et les obligations professionnelles. Très vite, tout ceci s'estompa et il en fut content. La présence parentale dans sa vie commençait à peser lourd... Il suivit un cursus scolaire des plus normal, n'ayant pas à travailler beaucoup pour avoir d'excellents résultats. Il intégra l'équipe des Léons, et rencontra par la suite Kaylia, qu'il aime plus que tout. Chris est assez proche de Judith, avec laquelle il joue un peu, dans l'unique but de tester Kaylia. Il est ami avec tout le monde même si Tom lui casse de plus en plus les pieds. Gaëlle l'inssuporte car il voit bien qu'elle tente de rendre Kaylia jalouse... Côté ami, il s'entend à merveille et rigole beaucuop avec Justin, Francky et Mike, ce dernier étant son meilleur ami. Il y a quelques mois alors qu'il avait trop bu il a embrassé Monica mais ne s'en rappelle plus, pourtant elle semble encore marqué par ce baiser...

Star sur l'avatar: Chad Michael Murray


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Christofer Lyvn Empty
MessageSujet: Re: Christofer Lyvn   Christofer Lyvn Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:30

Ok !Pas de problême !Merci de t'être inscrit !J'attends donc la suite avec impatience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Christofer Lyvn

Christofer Lyvn


Nombre de messages : 15
Age : 33
Equipe ? : ¤ Leons ! ¤
Love & Friends ? : Kaylia in my heart... Everybody friends
Date d'inscription : 24/10/2006

Christofer Lyvn Empty
MessageSujet: Re: Christofer Lyvn   Christofer Lyvn Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:02

Voilà... il y a des choses à complèter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Christofer Lyvn Empty
MessageSujet: Re: Christofer Lyvn   Christofer Lyvn Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:07

Nan, nan perfect my love !Tu peux jouer !^^validé
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Christofer Lyvn Empty
MessageSujet: Re: Christofer Lyvn   Christofer Lyvn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christofer Lyvn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser