Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ely Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Smith

Ely Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
T'es où ? : ...
Equipe ? : Vive les Leons ^^
Love & Friends ? : Je crois que je retrouve mon coeur ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Ely Smith Empty
MessageSujet: Ely Smith   Ely Smith Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:51

Le nom: Smith

Le(s) prénom(s): Ely

Le(s) surnom(s)://

L'âge:18 ans

Les origines: Américaines

L'état civil:Célibataire

Vie familiale: Elle a une soeur, Kate.

Signe particulier: Elle joue un double jeu et n'est pas sincère.

Travail, petit job: //

Caractère:(3l) Ely est une vrai garce, elle n'a pas de sentiments, enfin ça c'est ce que les gens croivent mais quand on cherche vraiment à la connaître Ely est une vie sensible, elle a juste du mal à s'ouvrir. Ely est une fille comme les autres, elle est très gentille mais à la première rencontre elle reste sur ces gardes et se montre être une vrai peste.

Manies et tics: Se touche souvent les cheveux et se ronge les ongles.

L'histoire:(10l) Ely est née à Malibu le 24 décembre 1987. Elle a une soeur Kate dont elle se rapproche de plus en plus.
Ses parents n'ont jamais fait très attention à elle mais plutôt à sa soeur c'est ce qui a fait que Ely se referme sur soi et ne s'ouvre pas aux gens car elle a peur qu'après avoir fait la rencontre de gens, ils n'en aient rien à faire et ne fassent plus attention à elle, comme ont fait ses parents.
Durant toute son enfance Ely n'a presque jamais parlé, sauf peut-être à ses poupées, et s'est renfermé sur soi, elle ne connaît presque rien de sa soeur et aimerais, maintenant, faire sa connaissance.
Très tôt Ely s'imaginait déjà pom-pom girl avec pleins d'amis autour d'elle pour la soutenir, malheuresement il ne lui arriva que la moitié de ses espoirs, Ely est bien devenue Pom-Pom girl mais n'a aucune amie pour la soutenir dans des moments difficiles par contre elle sort avec Justin mais le trompe avec Ryan. Elle ne sait pas vraiment où en sont ses sentiments.

Star sur l'avatar: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Ely Smith Empty
MessageSujet: Re: Ely Smith   Ely Smith Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:56

Ouki miss parfait !!Bienvenue sur Competition on Beach bon jeu !^^

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
 
Ely Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser