Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alicia Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Turner




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Alicia Turner Empty
MessageSujet: Alicia Turner   Alicia Turner Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:00

Le nom:Turner

Le(s) prénom(s):Alicia

Le(s) surnom(s):/

L'âge:18

Les origines:Americaine

L'état civil:seul

Vie familiale:Elle est partit de chez ses parent elle en ce momet elle habite toute seule !

Signe particulier:

Travail, petit job:rien ses paretn son riche alors pour l'instant elel n' pas besion de payé quelque chose

Caractère:Gentille amie avec tout le monde, vous pouvez lui faire confiante...Et vous confié a elle, elle populaire, et aodre bien evidament les gas !(3l)

Manies et tics:Elle s'abille tujousr pour pliar au auter...meme si elle n'aime pas trop...c'est une fashionne de la mode !

L'histoire:Elle est née il y a donc 18ans a los angel ! ses parent son millioardaire, elel toujorus vecu dans le luxe et la richesse, quand elle avait vers 17ans et meme aujourd'hui elle s'abille souvent en marque de haute coutur...elle est partit de chez elle a 18ans pour avoir son prope apartte et est "libre !" Elle le traviile pas ou du moin pas pour l'insant...elle a telment d'argent que...Quand elle etait au lycé, c'etait la fille la plus populaire connu !et la plus respecté, quand elle etait un lycée...elel c'est fait tout ls plus beau basketeur et lycéen de son BAHU !Mais aujourd'hui elel stope un peu et prend plus sa vie en serieuxmais ele fait tujorus la fete et loin d'etre resonable...(dsl j'ai plus d'idée !) (10l)

Star sur l'avatar:Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Alicia Turner Empty
MessageSujet: Re: Alicia Turner   Alicia Turner Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:20

Bon alors y'a plein de choses qui ne vont pas :
    -3 lignes obligatoires pour le caractère !

    -Ensuie je suis désolée mais tu ne passes pas à travers des 10 lignes d'histoire, ça aurait été 3 okay, mais là tu n'en as que 8 alors cherche encore un tout petit peu, par exemple décrit les liens que tu avais avec tes parents, etc...

    -Corrige tes autes de frappes et d'orthographe elles sont vraiment pas belles à voir alors si tu n'y arrives pas et que tu es vraiment nulle en orthographe je t'encourage à utiliser Word, il corrige les plus grosses erreurs.

    - Mets un avatar 200*300 s'il te plait


Voilà, quand tu auras fais tout ça, tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
 
Alicia Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser