Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eva Wermen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Wermen

Eva Wermen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Equipe ? : Eagles !
Date d'inscription : 27/10/2006

Eva Wermen Empty
MessageSujet: Eva Wermen   Eva Wermen Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:58

Le nom: Wermen

Le(s) prénom(s): Eva Katherine

Le(s) surnom(s): Evy

L'âge: 18 ans

Les origines: Américaine

L'état civil: célibataire

Vie familiale: 2 frère ainé qu'elle aime beaucoup mais l'un d'eux va se marier et l'autre risque de déménager pour son travaille

Signe particulier: Elle s'est fait viré de plusieur établissement mais elle a retenu la leçon, depuis elle a changer

Travail, petit job: Aucun, c'est une bonne élève a l'école mais elle ne travalle pas a l'extèrieur

Caractère:(3l) Eva est une jeune fille sage, posée, nette et trés sociable. Elle est aussi d'une maniaquerie dérangente . Elle est l'iamge même de la jeune fille parfaite .Parfois cela agace ses proches qui lui dient qu'elle est bien comme elle est mais elle est trés perfectionniste et vut toujour paraitre parfaite mais au fond d'elle elle fait ça pour ratrapper ses bétises

Manies et tics: Ses doigts sont ses véritables souffre douleur, elle ronge ses ongles quand elle est agacée, elle s'arrache les petites peaux autour des ngles quand elle est stréssé et elle se mord les doigts quand elle a honte

L'histoire:(10l)Eva Katherine Wermen est né un 20 mars 1987 a Memphis dans le Tenessee, sa mére : Samantha meurt quelques jours aprés la naissance de sa fille. Eva vit plutot bien avec ses 2 frère et son père pendent ses 13 première années mais quand elle a 14 ans elle a l'impression que son père la delaisse et elle veut lui montrer qu'elle existe. Du coup elle commence a faire des bétises a l'école : cela a commencer doucement comme ne rien suivre en classe ou parler avec ses voisins de classe jusque la rien de grave mais cela est devenu répondre aux professeurs, se tenir n'importe comment en classe et m^meme une fois mêttre le feu a l'école ! Eva change 3 fois d'école et dans la 4 ème elle menace une prof avec un couteau.Elle se fait a nouveau viré mais cette fois son pére trouve qu'elle est allé trop loin et lui fait part de ce qu'il pense et lui dit qu'il est "déçu" par sa fille, Eva ne le supporte pas. Elle voulait attiré l'attention de son père et finalement elle le déçoit aprés avoir demenager . Eva décide de devenir une fille modèle, elle étudie comme une folle, révise son vocabulaire, abandonne le skate pour la danse et le chant et devient trés ordonné, Eva est comme transformé : une vrai miss parfaite. En plus de ça dans son nouveau lycée elle devient la co-capitaine de l'équipe des pom-pom girl mais tout au fond d'elle , Eva a encore un peu d'esprit rebelle qu'elle essaie tant bien que ml de faire disparaitre

Star sur l'avatar: Evangeline Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Ely Smith

Ely Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
T'es où ? : ...
Equipe ? : Vive les Leons ^^
Love & Friends ? : Je crois que je retrouve mon coeur ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Eva Wermen Empty
MessageSujet: Re: Eva Wermen   Eva Wermen Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:23

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Eva Wermen Empty
MessageSujet: Re: Eva Wermen   Eva Wermen Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:38

Aucun problême !Perfect !Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Eva Wermen Empty
MessageSujet: Re: Eva Wermen   Eva Wermen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Wermen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser