Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:52

Dans le lycée de Scoffield, l'équipe des Leons règne en maître. Depuis quelques mois un évènement important et cher au coeur des lycéens se préparent : le championnat de basket !

Après des semaines de dure compétition, nous y sommes enfin !Les deux meilleurs équipes s'affrontent...Du moins se préparent à s'affronter dans un face à face sanglant. Les basketteurs et leurs pompom girls commencent à avoir la pression et la tension monte à mesure que les jours avancent.
Pourtant même dans les équipes les caractères se confrontent et les insultes fusent, les regards sont foudroyants et les situations ne sont pas toujours agréables à voir...ni à entendre !

On dit qu'il faut avoir l'esprit d'équipe et que le sport tisse des liens. Vous le pensez sincèrement ?Eh ben voyons !...Alors venez voir au lycée de Scoffield l'affrontement final entre les Leons et les Eagles. Vous avez choisi votre camp ?A deux semaines du match la tension est à son comble, les nerfs à vifs. Arriverez vous à vous faire respectez ?

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser