Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherches [Kaylia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christofer Lyvn

Christofer Lyvn


Nombre de messages : 15
Age : 33
Equipe ? : ¤ Leons ! ¤
Love & Friends ? : Kaylia in my heart... Everybody friends
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherches [Kaylia] Empty
MessageSujet: Recherches [Kaylia]   Recherches [Kaylia] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:52

Christofer était venu faire quelques recherches à la bibliothèque pour sa thèse de français. Il avait besoin de plusieurs ouvrages d'auteurs divers et plus ou moins connu. Des éléments de comparaisons et des exemples. Il parcourait les rayonnages et ses yeux étaient rivés sur les étagères toutes aussi pleines de livres. La lecture et les bouquins, il aimait ça. Cela lui permettait de s'évader lorsqu'il n'était pas sur un terrain en train de dribbler.
Un silence apaisant règnait dans la grande salle, la bibliothécaire s'était absentée et il était le seul étudiant du lycée présent. Il se retrouvait seul, dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Recherches [Kaylia] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Kaylia]   Recherches [Kaylia] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:31

Kaylia avait eu la folle envie de faire sa thèse de français elle aussi, s'avançait aussi pour pouvoir ensuite faire librement la fête. Elle souria alors et replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles laissant ses petites ballerines Manolo Blahnick claquaient contre le carrelage froid des couloirs du lycée. Elle recala son sac sur son épaule et avanca en soupirant vers la porte de la bibliothèque. Elle la tira vers elle et entra avant de regarder autour d'elle.

Elle remarqua alors son grand amour qui lui tournait le dos et qui semblait en pleine réflexion dans sa thèse de français. Elle regarda encore autour d'elle et ne remarqua personne d'autre. Ni élèves, ni bibliothécaire !Elle souria alors et se mordit la lèvre inférieure avant de marcher doucement sur la pointe des pieds en essayant de ne pas faire de bruit. Elle arriva enfin derrière Christofer et mis doucement ses mains sur ses yeux. Elle souria en essayant de s'empêcher de pouffer bêtement et elle regarda par la fenêtre avant de poser sa tête sur son épaule.


"Devine qui c'est..."

Ellea vait essayer de changer sa voix mais la ressemblance restait frappante et elle savait qu'il allait la reconnaître, forcément. Elle continua à sourire en essayant de ne pas rigoler. Elle déposa alors quelques baisers dans son cou en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Christofer Lyvn

Christofer Lyvn


Nombre de messages : 15
Age : 33
Equipe ? : ¤ Leons ! ¤
Love & Friends ? : Kaylia in my heart... Everybody friends
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherches [Kaylia] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Kaylia]   Recherches [Kaylia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:05

Christofer n'avait pas entendu Kaylia arriver à pas de loup. Il était tellement plongé dans ses recherches ennuyantes sur un sujet plus soporiphique qu'un somnifère. Il avait tout de même senti une présence, mais il avait tout bêtement pensé à la bibliothécaire maussade de ce lieu tellement peu fréquenté. Mais lorsqu'il senti deux mains, à la peau douce, se poser sur ses yeux, il se douta qu'il s'était trompé. Une voix sensuelle et tellement familière à son oreille lui posa la question type dans ce genre de situation. Il fine mine d'hésiter et lâcha, d'une déconcertante décontraction :

"Jud ?

Histoire de jouer avec ses nerfs. Un radieu sourire se dessina sur ses lèvres et il se retourna pour lui faire face, posant ses mains sur sa fine taille.

Salut, mon amour...

Il lui fit un discrèt clin d'oeil, ne perdant pas son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Recherches [Kaylia] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Kaylia]   Recherches [Kaylia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:14

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un éclat de rire en entendant la réponse qu'il avait formulé. Le contraire l'aurait étonné et elle aurait sans doute réagi exactement comme lui si il lui avait fais le même coup. Mais elle était tout de même contente qu'il ne l'ai pas entendu venir elle souria tout de même fière d'elle et lorsqu'il se retourna fit mine de bouder avant d'exploser de rire

"Désolée de te décevoir mon chéri, mais, ce n'est que moi..."

Elle haussa les épaules avant de rigoler de l'embrasser tendrement et de finir par s'asseoir à ses côtés sans cesser de fixer les beaux yeux verts de son petit ami. Mais finalement son regard se posa sur les fastidieuses recherches qu'il était sans doute en train d'effectuer

"Alors comme ça tu révises ?Hum...Intéressant..."

Elle souria, malicieusement, elle avait déjà trouvé un autre moyen de le taquiner. Elle continua à l'observer posant doucement sa tête contre sa main dans un air totalement passioné...
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Christofer Lyvn

Christofer Lyvn


Nombre de messages : 15
Age : 33
Equipe ? : ¤ Leons ! ¤
Love & Friends ? : Kaylia in my heart... Everybody friends
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherches [Kaylia] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Kaylia]   Recherches [Kaylia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:47

Christofer pris la main de sa petite amie dans la sienne et déposa un baiser sur sa paume. Il lui adressa un sourire charmeur.

Il est très difficile d'être déçu en se retrouvant en face d'une si jolie fille.

Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille, après avoir déposer deux, trois baisers dans le creux de son cou.

Surtout quand on est dingue d'elle.

Il captura ses lèvres dans un tendre baiser, et à sa précèdente réflexion concernant les révisions, il tria quelques feuilles de notes. Maintenant qu'elle était là, il allait avoir du mal à se concentrer sur sa thèse ennuyante et plus soporiphique qu'un somnifère.

Et oui... Je suis sérieux, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches [Kaylia] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Kaylia]   Recherches [Kaylia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches [Kaylia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylia !Perfect pOmpOm (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: In the competition :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser