Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On the Tchat's !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

On the Tchat's !^^ Empty
MessageSujet: On the Tchat's !^^   On the Tchat's !^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:51

Affalée sur son lit, encore en pyjama Kay profita du sommeil de son amie pour se connecter sur le tchat. Elle n'avait pas envie de la réveiller et préférait la laisser dormir pour ensute l'avoir en forme et aussi de bonne humeur. Elle souria en la voyant remuer dans son lit et décida de se connecter sur le tchat de la ville. Elle se recala correctement sur le ventre arrangeant un peu les couvertures et prit son ordinateur portable

KaWaÏ KaY !!:Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Ely Smith

Ely Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
T'es où ? : ...
Equipe ? : Vive les Leons ^^
Love & Friends ? : Je crois que je retrouve mon coeur ...
Date d'inscription : 24/10/2006

On the Tchat's !^^ Empty
MessageSujet: Re: On the Tchat's !^^   On the Tchat's !^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:50

Ely était chez elle, elle était en train de lire un livre sur son lit avec à côté d'elle son ordi portable allumé sur le tchat de la ville. Elle regarda de temps en temps pour voir si quelqu'un se connecta, personne.
Elle continua quelques lignes de son bouquin et vit que quelqu'un se connecta, elle répondit au message de la personne :


*Ely* : Oui y a moi mais je pense pas que tu veux vraiment me parler ?!Ecrit-elle, elle disait ça car personne, ici, ne l'aimait à part peut-être son petit-ami Justin qui était le seul à vraiment la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

On the Tchat's !^^ Empty
MessageSujet: Re: On the Tchat's !^^   On the Tchat's !^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:19

Kaylia regarda le message de la jeune femme et ne comprit pas pourquoi elle ne voudrait pas lui parler elle haussa les épaules avec un sourire

KaWaÏ KaY !!:Ben si pOurquOi ?Je suis si affreuse que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Ely Smith

Ely Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
T'es où ? : ...
Equipe ? : Vive les Leons ^^
Love & Friends ? : Je crois que je retrouve mon coeur ...
Date d'inscription : 24/10/2006

On the Tchat's !^^ Empty
MessageSujet: Re: On the Tchat's !^^   On the Tchat's !^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:50

Ely soupira, elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme lui poser cette question. Elle lui répondit quand même :

*Ely* : Il faut dire que personne ne m'aime et que personne ne chercher à me connaître c'est pour ça que je t'ai dit ça ! T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Johnson

Mila Johnson


Nombre de messages : 12
Age : 29
Equipe ? : Eagles
Date d'inscription : 27/10/2006

On the Tchat's !^^ Empty
MessageSujet: Re: On the Tchat's !^^   On the Tchat's !^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:55

Mila se connecta sur le tcht. Il y avait deux personne en ligne. Bien sur, dans cette école, Mila n'avait pas beaucoup d'amis...vu que c'étais une vraie garce, mais lle se décida comme meme a parler avec les deux fille qui était connecté


+EmerdeuzZz+ : Hey sa va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Tchat's !^^ Empty
MessageSujet: Re: On the Tchat's !^^   On the Tchat's !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Tchat's !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Communicate :: Scoffield Tchat'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser