Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A New Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christofer Lyvn

Christofer Lyvn


Nombre de messages : 15
Age : 33
Equipe ? : ¤ Leons ! ¤
Love & Friends ? : Kaylia in my heart... Everybody friends
Date d'inscription : 24/10/2006

A New Day Empty
MessageSujet: A New Day   A New Day Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:50

Christofer s'était levé avec pas mal de difficultés, appréciant assez paresser au lit pendant de longues minutes. Il avait même failli arrivé en retard, mais avec sa légendaire rapidité, il avait rattrapé tout son retard pour faire face au lycée à sept heure et cinquante six minutes précisément...
Son sac sur l'épaule, il paraissait en grande forme, contrairement à ce qu'il ressentait. Il s'avança de sa démarche détendue et assurée vers l'entrée du lycée, regardant tous les autres étudiants qui pouvaient l'entourer. Une belle journée, certes chargée, s'annonçait et Chris allait pleinement en savourer chaques minutes, voire secondes. Il pensa aux quelques activités et cours auquels il allait devoir assister, puis Kaylia vint occuper ses pensées. Il avait lui-même du mal à réaliser à quel point il l'aimait. Il en était complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Cooper

Judith Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
T'es où ? : Entre rêve et réalité ^^
Equipe ? : Leooooons bien sûr !!
Love & Friends ? : Je crois que je ne t'aime plus, il m'a dit ça hier... - Kaylia, Kyle & Me 4eVer!
Date d'inscription : 25/10/2006

A New Day Empty
MessageSujet: Re: A New Day   A New Day Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:33

La petite Jud' était complètement dans le chou ce matin là également... la faute? La soirée d'hier où elle est Kay avaient fait la fête! Elle s'était dit que ca n'était pas bien raisonnable d'alleer s'amuser une veille de cours mais la raison et Kay&Jud ca fait deux, voir trois!

Alors le réveil fût difficile... au sens propre également puisque le pauvre est partit voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la chambre à cause d'un geste UN PEU brutal de Miss Cooper... autrement dit, un bon coup pour qu'il cesse de sonner une fois pour toute. Paix à son âme.

La douche fût bénéfique, Judith se dépêcha pendant que Kaylia dormait encore, ou plutôt commatais à moitié maintenant vu que la jeune femme lui avait envoyé son oreiller à la figure pour qu'elle se reveille. Un bon levé un douceur! ^^ Jude enfila un pantalon noir moulant un peu plus large en bas, ses ballerines Manolo et un t-shirt à manches courtes Dior un peu large presque comme une tunique. Elle se fit deux nattes négligées en laissant quelques mèches retomber et sa frange sur le côté se ballader. Elle se hâta de récupèrer sa besace D&G avec pleins de bagdes dessus et des tas de foulards accrochés dessus en hurlant à Kaylia...


" Grouilles toi feignasse ! Je t'attends dans le hall va... " avec un grand sourire et un baiser envoyé avec sa main.

Une fois dans le bâtiment, elle entra de sa démarche graçieuse et assurée, et repèra direct ce cher Chris. Chrissou pour les intimes qui voulaient l'embêter un peu, autrement dit cette chère Jude. Un immense sourire apparût sur son vosage, elle adorait ce ptit gars! Elle se précipta vers lui sur le côté et se pendit à son cou en riant.


" Salut beau gosse! " lança-t-elle en lui faisant un baiser sur la joue. Puis elle se recula un peu et réajusta sa tenue.
" L'amour de ta vie va arriver " ajouta-t-elle avec un brin de taquinerie dans la voix, toujours sans le regarder, replaçant sa tunique. Puis elle mit sa main devant sa bouche pour bailler légèrement et leva enfin les yeux vers lui. " La nuit a été courte... pour toi aussi on dirait chou ! " ajouta-t-elle avec un petit rire, voyant que lui aussi était un peu fatigué...

[Je sais pas si c'était un Pv lol au pire Kay nous rejoins et je m'eclipse après :p]
Revenir en haut Aller en bas
Christofer Lyvn

Christofer Lyvn


Nombre de messages : 15
Age : 33
Equipe ? : ¤ Leons ! ¤
Love & Friends ? : Kaylia in my heart... Everybody friends
Date d'inscription : 24/10/2006

A New Day Empty
MessageSujet: Re: A New Day   A New Day Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:17

[Non, Non, c'était libre... ^^]

Chris n'avait pas vu arriver la jeune femme et fut surpris par son salut. Il était un peu à l'ouest, encore sur son nuage, ressemblant à un lit, et lorsqu'elle se jeta sur lui, il failli perdre l'équilibre. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue, accompagné d'un "Salut beau gosse".

"Salut Miss !" lui répondit-il avec un air encore endormi.

Elle avait l'air d'être en forme, enfin jusqu'à ce qu'il la voit bailler discrètement. Jud' était vraiment une fille qu'il appréciait, car elle était pleine de vie et toujours optimiste, en plus de sembler inépuisable...


"Pas spécialement courte... Mais je n'aurais pas dit non à deux ou trois heures de sommeil en plus." dit-il en souriant légèrement.
"Qu'est-ce que tu as fait de si fatiguant hier soir...?" demanda-t-il avec un air taquin et une voix mielleuse, pleine de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Cooper

Judith Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
T'es où ? : Entre rêve et réalité ^^
Equipe ? : Leooooons bien sûr !!
Love & Friends ? : Je crois que je ne t'aime plus, il m'a dit ça hier... - Kaylia, Kyle & Me 4eVer!
Date d'inscription : 25/10/2006

A New Day Empty
MessageSujet: Re: A New Day   A New Day Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:07

C'était la vocation du Jude, son but, son karma xD de faire sourire les gens! Lorsqu'elle voyait quelqu'un trisoune ou déprimé c'était son devoir d'aller lui remonter le moral en faisant des bêtises et en sortant deux trois anneries. Le pire étant que c'était assez efficace! La preuve était le sourire qui venait de se dessiner qur le visage de Chris. Elle fit un sourire en coin très pronconcé, ressemblant fortement à une petite moue maligne lorsqu'il la salua à son tour.

Elle avait maintenant baillé un peu pour se remettre les idées en plaçe, puis réajuster ses vêtements, mademoiselle Cooper pouvait désormais porter sa pleine attention sur le jeune homme ^^ Elle croisa les bras sur sa poitrine en fronçant un peu les sourcils pour suivre et comprendre surtout ce qu'il disait. Oui le matin il faut mettre son cerveau sur 'on' Jude, ca peut aider...


" Personne ne dit non à des heures de sommeil en plus... surtout pas moi la marmotte! Il faut bien un peu de temps pour recharger ma batterie qui j'utilise plutôt bien hein, c'est pas toi qui dira le contraire " lâcha-t-elle avec un petit rire. Vu toute l'energie qu'elle dépensait en parlant et gesticulant sans cesse, elle en avait bien besoin de dormir! Mais après tout, c'était pour ça qu'on l'appréçiait en général, car elle était originale sans en faire trop non plus... Enfin ca c'était plus difficile xD

Puis il lui demanda d'un ton bien malicieux le jeune homme, ce qu'elle avait fait hier soir... Elle fit une moue coquine sur le coin des lèvres et plissant les yeux l'air charmeur...


" T'aimerais le savoir hein... comme vous êtes curieux M.Lyvn... " sussura-t-elle d'une voix sensuelle avant de se mettre à rire en posant son index sur son torse et le poussant légèrement pour le taquiner. Elle ne répondit pas à la question - femme expansive ne jurait pas avec femme mystérieuse ^^ - puis lui prit la main pour le tirer vers la machine à café du hall.

" Il me faut ma dose de caféine sinon je suis bonne à rien! Tu veux quelque chose? " proposa-t-elle sans le regarder, trop occupée à chercher de la monnaie dans son sac après avoir lâché sa main. Elle trouva son bonheur et inséra quelques dollars dans la machine, puis regarda avidement Chris pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Day Empty
MessageSujet: Re: A New Day   A New Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: In the competition :: L'entrée du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser