Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient faire un peu de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Smith

Ely Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
T'es où ? : ...
Equipe ? : Vive les Leons ^^
Love & Friends ? : Je crois que je retrouve mon coeur ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Vient faire un peu de sport Empty
MessageSujet: Vient faire un peu de sport   Vient faire un peu de sport Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:46

Ely arriva dans sa magnifique voiture, décapotable bien sûr !
Elle était habillé en tenue de sport, logique si elle vient pour faire du sport, elle avait un très beau jogging noir, un débardeur blanc, et des converses blanches. Elle avait aussi prit un sac de sport dans lequel elle avait glissé une bouteille d'eau.
Elle avait ataché ses longs cheveux noirs en une longue queue de cheval, elle avait également achouter un très beau bandeau noir et blanc.

Enfin arrivée, elle poussa les portes du gymnase et se dirigea tout droit vers les terrains de basket. Elle fit quelques échauffement puis alla s'assoir sur un banc pour boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Woodsen

Faith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
T'es où ? : Hum...J'en sais rien en fait !
Equipe ? : Eagles !!
Love & Friends ? : Dash simply, Dash...
Date d'inscription : 26/10/2006

Vient faire un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de sport   Vient faire un peu de sport Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:32

Faith avait elle aussi décidée de s'entraîner. Elles avaient commencés, elle et les autres pompoms girls à commencer une nouvelle chorérgaphie et elle ne voulait pas aller répéter avec les pompoms des Leons dans leur lycée pourri qu'elle commençait sérieusement à détester !Elle soupira et prit un taxi puisqu'elle n'était pas ici chez elle elle n'avait pas sa voiture avec elle et c'était une raison en plus pour l'exaspérer !

Elle arriva devant le Scoffield Sport et trouva son nom pathétiue !Tout était très simplet dans cette ville !Elle soupira une nouvelle fois et monta ses lunettes de soleil Dior sur son nez pour pouvoir regarder autour d'elle. Elle alla se changer rapidement aux vestiaires avant de se diriger vers un terrain de basket. Elle y entra et remarqua alors une jeune femme assise sur un banc avec une bouteille d'eau. Elle décida alors d'aller la saluer mais lorsqu'elle arriva devant elle elle se rendit compte que c'était une Leons et gloussa ironiquement quelques secondes


"Déjà fatiguée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Smith

Ely Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
T'es où ? : ...
Equipe ? : Vive les Leons ^^
Love & Friends ? : Je crois que je retrouve mon coeur ...
Date d'inscription : 24/10/2006

Vient faire un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de sport   Vient faire un peu de sport Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:45

Ely était en train de prendre une gorgée de son eau quand une fille vient l'interrompre. Elle souleva donc la tête et regarda qui était cette fille. Elle remarqua que c'était une des pom-pom girl de l'équipe adeverse, puis elle lui répondit froidement :

_ Depuis quand tu me parles, toi ?

Puis elle reprit une gorgée de son eau et la rangea dans son sac avant de descendre les gradins et de continuer à s'entraîner au basket. Elle marqua quelques paniers et regarda la jeune femme avant de répondre de répondre à sa question :

_ Et non je suis pas fatiguée, j'ai pas droit de boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de sport   Vient faire un peu de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un peu de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: On the city :: Scoffield Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser