Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Pause détente Empty
MessageSujet: Pause détente   Pause détente Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:07

Kaylia sortait de cours et elle était épuisée. Elle se prenait à penser qu'elle voulait que ce tournois se termine enfin. Elle voulait aussi que Gaëlle se trouve en dessous de terre !Rrr cette maudite Gaëlle !Qu'est ce qu'elle pouvait la détester !Elle entra donc dans la résidence des Leons, son sac sur son épaule dénudée par un jolie dos nu. Elle monta à l'étage et fonça dans la chambre qu'elle partager avec sa meilleure amie: Judith; et Emma une de ses amies. Elle soupira et jeta son sac avant de s'allonger sur son lit dans un froissement de drap. Elle soupira et détacha l'élastique qui retenait ses cheveux avant de fermer ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Judith Cooper

Judith Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
T'es où ? : Entre rêve et réalité ^^
Equipe ? : Leooooons bien sûr !!
Love & Friends ? : Je crois que je ne t'aime plus, il m'a dit ça hier... - Kaylia, Kyle & Me 4eVer!
Date d'inscription : 25/10/2006

Pause détente Empty
MessageSujet: Re: Pause détente   Pause détente Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:18

Jude n'avait pas eu cours cet aprèm, enfin plutôt elle avait finit les cours à 14h. Eh oui, c'était bien le lycée américain puisqu'en vue du nombres d'activités que faisaient les élèves, il fallait bien qu'ils aient leur aprèm de libres! Alors, en attendant que Kay rentre pour aller répèter, la jeune fille était allée faire quelques emplètes. Un autre sport très attrayant ^^

Elle rentra donc vers 16h, après deux heures de lèches vitrines qui se transformèrent vite en une tornade d'achats! On ne voyait plus qu'une tignasse blonde virvolter entre les rayons, saisissant des tissus bleus, roses, blancs dans tous les sens et filer en cabine. L'avantage de Miss Cooper? Du haut de son 1m75 pour 55kgs, tout lui allait! C'était un régal de faire les magasins...

Bref, elle poussa la porte de leur chambre, enfin plutôt de leur vértiable petit appart, non sans difficultées puisque ses deux mains étaient bien occupées... Une fois à l'intérieur elle ferma la porte d'un coup de pied et courut, sachets à la main vers la chambre.


" Kayyyyyyyyy ch'suis rentrééééée ! Et attention ma vieille tu vas avoir droit à un véritable défilé de mode! "
hurla-t-elle dans tout l'appart.

C'était du Judith tout craché, sa joie de vivre était limite palpable. Elle trouva Kaylia allongée sur son lit toute épuisée - en voilà une idée ^^ - alors elle lâcha ses paquets dont le contenu s'éparpilla par terre puis sauta sur le lit de son amie en s'allongeant à côté d'elle sur le ventre.


" Ca va ptite garce? Alors j'te montre? " lança-t-elle avec ce grand sourire affectueux qu'elle ne reservait qu'à sa meilleures amie.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Pause détente Empty
MessageSujet: Re: Pause détente   Pause détente Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:25

Kay ne put s'empêcher de sourire. Elle adorait Jusith. Elle entendait d'ici la voix de sa meilleure amie lui hurlait le résultat de son après-mide. Elle souria et fit mine de dormir laissant sa chevelure brune s'étaler autour de sa tête dissimulant ainsi son visage qui était illuminé dans un grand sourire. Elle entendit alors la porte s'ouvrir et son amie qui se jetait sur son lit. Elle ne put s'empêcher de rigoler et s'asseya en tailleur contemplant alors les achats de son amie. Rien que de voir les sac arborant les noms des plus grands magasins elle en aurait saliver. Elle souria et tapa dans ses mains comme une petite fille

"Comment ça si ça va ?Je suis super bien ouais !!Alors allez y montrez moi tout ça miss Cooper !"

Elle rigola et farfouilla un peu dans les sacs de son amie en regardant dans les sacs. Elle eut le temps de n'apercevoir que de belles choses avant de se rasseoir en tailleur, les mains sur ses chevilles. Elle continua à sourire et retapa dans ses mains pour vite voir tos ses habits sur le magnifique corp de sa meilleure amie

"Eh ben allez !Je veux voir moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Judith Cooper

Judith Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
T'es où ? : Entre rêve et réalité ^^
Equipe ? : Leooooons bien sûr !!
Love & Friends ? : Je crois que je ne t'aime plus, il m'a dit ça hier... - Kaylia, Kyle & Me 4eVer!
Date d'inscription : 25/10/2006

Pause détente Empty
MessageSujet: Re: Pause détente   Pause détente Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:10

La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour dégager son visage tandis qu'elle éclata de rire avec son amie. Elle passa de la position allongée à moitié sur Kay pour l'embêter à assise devant elle également. Sa best lui répondit qu'elle allait 'super bien', ce qui fit sourire encore plus Jude, puis lui demanda en effet de lui montrer ses emplètes.

" Okay attention les yeux alors ! " lança-t-elle morte de rire parce qu'elle plaisantait.

Pendant qu'elle se leva, ou plutôt 'sauta' du lit - décidement elle était excitée comme une puce! - Kay examina les vêtements en vitesse, apparement déjà réjouie de voir tout ce qu'elle avait acheté provenant des magasins les plus chics, bien évidement. Il fallait bien que la carte bleue magnifiquement offerte par papa-maman pour ses 18 ans lui serve! Pauvre petite fille riche ^^ Mais meêm si elle profitait des avantages, Jude ne se la jouait pas petite fille pourrie gâtée, tout simplement parce que d'autres n'ont pas cette chance, Kay avait perdu ses parents...

Judith, pressée par une Kay enthousiaste, prit au sol une mini jupe en jean Diesel, très vintage, ainsi qu'n top à fines bretelles Chanel rose clair en statin. Elle se mit de dos, vira son t-shirt inscrit 'Go Leons' dans le dos - elle l'adorait! - ainsi que son pantacourt beige pour enfiler la tenue. Pas de fausses pudeur entre les jeunes filles qui se voyaient toujours en sous vêtements! La tenue lui allait vraiment très bien...Puis elle ébourrifa ses cheveux en les mettant sur le côté et fit une pose avec une moue genre top model.


" Alors? " lança-t-elle avant de se mettre à rire. " Si tu me sors que t'aimes bien mais que ca sera mieux sur toi quand tu me le piquera je t'étrangle avec ma ceinture " ajouta-t-elle avec un faux air menançant qui ne faisait pas peur du tout. En effet, les filles se passaient sans cesse leurs fringues et Judith savait pertinement que ses emplètes finiraient sans aucun doute sur Kay tout autant qu'elle empruntait souvent ses fringues. Mais Jude adorait cela, encore une complicité évidente entre les jeunes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Pause détente Empty
MessageSujet: Re: Pause détente   Pause détente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:45

Elle la regarda avec un grand sourire. C'est vrai que miss Haëly était un peu exitée là !Elle souria encore avant de regarder sa best enlevait doucement son haut pour enfier celui qu'elle venait juste d'acheter. Elles avaient les même goûts vestimentaires et même si Judith était plus grande qu'elles pouvaient se permettre de s'échanger leurs vêtement sans soucis puisque tout leur allait parfaitement bien !Elle souria encore et regarda l'ensemble que portait sa meilleure amie avec des yeux pétillants d'exitation. Elle adorait les fringues !Et c'était, sans aucun doute, sa plus grande passion après la danse et...les garçons bien sûr !

"Waow !"Elle ferma alors ses mains collant son pouce à ses autres doigts et le porta à ses lèvres en envoyant un baiser, un peu comme ses italiens machos qu'elle avait vu parfois dans les films puis elle rigola et ajouta avec un grand sourire

"Vas y !Défile un peu pour voir ?!"

Elle souria et la regarda puis quand Jude ajouta qu'elle l'étranglerait elle fit une petite moue et une mine détachée comme si elle n'avait pas entendu. Elle aimait bien se vanter des fois mais ça restait toujours sur le ton de la plaisanterie elle n'était pas vraiment comme ça ...enfin, pas tout le temps !

"Ben maintenant que tu me menaces, je pense que je me contenterais de dire simplement que sur moi se serait aussi joli !"Elle rigola remettant une mèche de cheveux en place après que cette dernière se soit collée à ses lèvres glossées à la framboise

"Nan, je rigole !Ca te va parfaitement bien !...Faudra qu'on fasse du shopping toutes les deux un de ces quatres parce que ma tante m'a envoyé une nouvelle carte de crédit !Elle m'a dis que je pouvait y aller alors autant en profiter nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
Judith Cooper

Judith Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
T'es où ? : Entre rêve et réalité ^^
Equipe ? : Leooooons bien sûr !!
Love & Friends ? : Je crois que je ne t'aime plus, il m'a dit ça hier... - Kaylia, Kyle & Me 4eVer!
Date d'inscription : 25/10/2006

Pause détente Empty
MessageSujet: Re: Pause détente   Pause détente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:36

Judith qui tenait encore la pose dans sa petite jupe dont elle était tombée amoureuse - oui les jupes c'était mieux que les mecs, ca prend pas la tête, ca fait joli, ca ne vous déçoit jamais et lorsqu'elle vous va elle vous va pour toujours xD - et fit mine de recevoir sur la joue le baiser envoyé par sa meilleure amie. Les moments comme celui ci qu'elle passait avec elle étaient sans nul doute ceux qu'elle préfèrait! Jamais elle n'était si détendue, elle même, tout en s'amusant follement. Jude lui répondit égalemet par un clin d'oeil très exagèré dans le ton de son 'baiser d'italien macho' et se mit à rire. Puis Kay lui demanda de défiler.

" A vos ordres mon petit chef d'amûr ! " lança-t-elle avec un signe du front vers le ciel de sa main comme à l'armée. Puis elle se mit à faire un aller retour devant le lit sur la pointe des pieds, dandinant ses hanches et secouant la tête pour faire un défilé genre 'wé jme la pète grave' xD pour finir dans un pose de fin de podium. Une fois fait elle salua Kay comme à la fin d'un spectacle et rit de nouveau.

" Ouais je sais j'ai carrément râté ma vocation " ajouta Judith en levant les yeux au ciel, formant comme un baiser sur ses lèvres pour faire une petite moue amusante.

Elle se repositionna normalement - oui être une star ca fatigue ^^ - et écouta la réponse de son amie à ses pseudo menaces. Jude passa un petit bout de langue l'air malicieux, elle savait très bien que son amie n'était en rien prétencieuse et que c'était un petit jeu qu'elles jouaient entre elles comme elle le faisaient à présent en se tapant de grosses barres. Puis Jude mit vite fait ses affaires dans les sacs, le mini défilé prenait fin, elle n'allait pas tout montrer non plus elle en aurait pour un moment. Elle posa les affaire sur le lit et s'asseya à terre, dos appuyé contre son lit à elle pour être façe à Kaylia assise sur le sien.


" Merciii! Et compte sur moi chérie, je suis toujours partante pour faire cramer mon compte en banque " répondit-elle avec un sourire en coin. Jude replça une mèche de cheveux elle aussi, dans son geste qui les mettaient sur le côté en donnant un volume impressionnant. Puis elle soupira d'aise, elle était crevée mais parfaitement détendue. Elle appuya sa tête enn arrière sur son lit avant de reprendre.

" Alors quoi de neuf à Scoffield? " demanda-t-elle l'air malicieux. Kaylia savait tout ce qu'il se passe ici et avait été en cours contrairement à Jude aujourd'hui! Et si il y avait bien une chose que cette dernière detestait, c'était ne pas savoir ce qu'il se passait dans son lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente Empty
MessageSujet: Re: Pause détente   Pause détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Where do you sleep ? :: Résidence des Leons :: Chambre n°1: Kaylia H, Judith C, Emma A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser