Competition on the beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Competition on the beach

Leons ou Eagles ?Quel est votre camp ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xx Judith Cooper xX... <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Cooper

Judith Cooper


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
T'es où ? : Entre rêve et réalité ^^
Equipe ? : Leooooons bien sûr !!
Love & Friends ? : Je crois que je ne t'aime plus, il m'a dit ça hier... - Kaylia, Kyle & Me 4eVer!
Date d'inscription : 25/10/2006

Xx Judith Cooper xX... <3 Empty
MessageSujet: Xx Judith Cooper xX... <3   Xx Judith Cooper xX... <3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:29

Le nom: Cooper

Le(s) prénom(s): Judith, Keira

Le(s) surnom(s): Le fameux 'Juju' intemporel ^^ Mais elle préfère qu'on l'apelle Jude, même si c'est un diminutif masculin!

L'âge: 18 ans.

Les origines: Elle est américaine.

L'état civil: Petite copine de Ryan.

Vie familiale: Ses parents vivent avec son petit frère, elle habite sur le campus.

Signe particulier: Tendance coeur d'artichaud ^^

Travail, petit job: Aucun!

Caractère:(3l) Judith, tout comme Kaylia, fait partit de ces filles délurées qui savent ce qu'elle valent et font des envieux. Elle fait tout ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences, aime faire la fête, rire beaucoup, et sait surtout ce qu'elle veut: dans ce cas elle est prête à tout pour l'obtenir. Judith est comme un vent frais, elle séduit par son charme et sa bonne humeur et souvent on l'appréçie très vite. La jeune fille a un coeur énorme... elle est aussi bien génénreuse en amitié que bien trop naïve dans ses histoires de coeur! Elle aime tout le monde très vite et ça lui joue des tours... mais attention, si on lui fait du mal, elle peut se révèler peste et hautaine!

Manies et tics: Judith se met très souvent en jupe, et on la voit souvent tirer dessus lorsqu'elle remonte un peu trop ^^ Elle a aussi une baque à l'annuaire droit qu'elle s'amuse à faire tourner lorsqu'elle est inquiète ou lorsqu'elle s'ennuit.

L'histoire:(10l) La petite Judith est une enfant très gâtée: ses parents sont si fièrs d'elle qu'elle a tout ce qu'elle désire. Jolie, amusante, et bonne élève, elle n'a rien à envier aux autres. Par contre, après la naissance de son petit frère tout se corse: c'est un enfant difficile et les conflits se multiplient à la maison. Judith prend alors un peu d'indépendance, se construit elle même et devient plus responsable. C'est pourquoi au lycée ses parents la laisseront entrer dans le campus où elle séjoure désormais. Sa vie de lycéenne sera mouvementée! D'abord, avec la danse qu'elle a pratiqué toute son enfance et son allure elle deviendra PomPom chez les Leons, son équipe favorite. Elle en est très fière et adore son activitée extra scolaire, mais ne veut pas que cela empiète sur sa vie scolaire, elle veut une belle carrière. Là, elle rencontrera Kaylia: l'entente entre les deux jeunes filles est parfaite, même caractère, même goûts et même façon de voir les choses. Le duo deviendra vite un trio avec Kyle, un basketteur de l'équipe. Ils sont inséparables et très populaires... Puis elle rencontra Nathan de qui elle tomba très amoureuse... Malheureusement il mit fin à leur relation, elle ne sait pas pourquoi alors que Kaylia connait bien l'horrible raison, alors elle l'aime toujours et tourne difficilement la page... Pour essayer de passer à autre chose, elle sort actuellement avec Ryan, elle l'appréçit mais ne l'aime pas vraiment. Elle connait bien Chris, le copain de Kaylia, et comme ils s'entendent bien ils taquinent parfois cette derinière mais sans arrière pensée, juste avec leur caractère extravertit. Elle a aussi apprit que Kyle l'aimait, ce qui lui fit un choc car à vrai dire elle ne s'était jamais posé de question sur lui... aurait-elle du? Depuis Kaylia a rompu avec Franky, il est tellement lourd que Judith s'est beaucoup éloignée de lui. Par contre, elle a du mal à detester Gaëlle autant que Kaylia, car elles se connaissent depuis longtemps... certes elle n'approuve pas sa 'tyranie' dans l'équipe mais n'est pas aussi agressive que sa meilleure amie. Elisha l'apelle aussi parfois, elle la trouve très gentille et bien trop soumise à la chef des PomPom... Bref, Judith connait tout le monde! On la prent pour l'ombre de Kaylia, et même si tout tourne beaucoup de cette derière, il n'en est rien, Judith sait qui elle est et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à Kaylia, c'est ça l'amitié!

Star sur l'avatar: Ana Beatriz Barros
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly
Admin
Kaylia Haëly


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
T'es où ? : Hum mon numéro de téléphone et mon adresse aussi ?!
Equipe ? : Leons forever !!
Love & Friends ? : Judith & Kyle, mes bests, Chris mon ange
Date d'inscription : 22/10/2006

Xx Judith Cooper xX... <3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Judith Cooper xX... <3   Xx Judith Cooper xX... <3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:08

Ouki miss !No soucy !validée ! et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://competition-on-beach.bb-fr.com
 
Xx Judith Cooper xX... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competition on the beach :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser